Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Poire...
25 septembre 2006

Nécessaire de devoir être aimable...

     Au départ je pensais créer un blog (et c'est pas le premier, mais que voulez-vous on change!) uniquement pour exposer mes p'tits bricolages et décorations, mais finalement j'ai decidé que ce serait un grand fourre-tout, où il y aurait autant de bordel que dans le sac d'une fille...

     Je donne 15 jours d'existence à ce blog.

     On verra si la Paresse aura raison de moi...

Donc, je parlerais de musique, de concerts , et puis d'un peu de ciné et de bouquins forcément!

Une photo d'un artiste que j'aime beaucoup...Mathieu Boogaerts!

                                  boogaerts

                                       *----Moi j'étais In Love----*

Oh! et puis bienvenue au fait! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Poire...
Publicité
Archives
Le blog de la Poire...
Publicité