Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Poire...
25 septembre 2006

Et Dieu créa la gouache...Et bientot la peinture acrylique!

100_5153

     C'est un de nos grands projet avec ma pomme d'api, décorer des cadres, des miroirs, des meubles, pour les vendre à la brocante...( moi, pour me racheter le mp3 qu'on m'a volé et elle...bah chais pas en fait, mais bon c'est plus pour le fun qu'autre chose! :-)

     Celui là je l'ai fait ce w-e, avec plein de choses que j'avais amassé il y a 4 ou 5 ans dans des boîtes vides de glaces carte d'or...dans ma période je décore tout... J'aurais jamais pensé m'en servir aujourd'hui!

      Bon, je dirais pas que je mettrais ça dans ma chambre, mais dans celle d'un enfant c'est plutot sympa non? C'est très coloré quoi! 

      Le problème c'est que j'ai fait ça à la gouache, donc ça risque de ne pas tenir très longtemps, et j'ai un peu peur de dénaturer les couleurs en le vernissant...Je vais donc m'attaquer à la peinture acrylique!

Bon sur ce, bonne nuit à tous!

ps: j'essaierais de poster une chanson par jour via radioblog, mais pour l'instant j'essaye de voir comment ça marche!

Ah! oui, aussi...Est ce que vous trouvez que les cotillons aux 4 coins du miroir ça fait con? lol Merciiiiiii!

                       Mais le petit voisin, il s'assied à sa table

                        et il se roule un stick car il est étudiant...

jeanne Cherhal - Le petit voisin


Juste une petite parenthèse musicale pour dire que... plus que 30 jours avant la sortie du nouvel album de Jeanne Cherhal...L'EAU!

j_cherhal_leau_192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh punaise qu'est ce que c'est moche ce truc avec le recul! <br /> Je m'inmpressionne moi même (déja que poster soi même des commentaires c'est louche...)
Le blog de la Poire...
Publicité
Archives
Le blog de la Poire...
Publicité