Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Poire...
17 novembre 2006

Dans les 205 pourries...

Tout à l'heure j'attendais mon padre devant mon lycée pour aller manger. Et je me suis fait une réflexion qui résultait d'un observation qui m'a drôlement interpellée...

Pourquoi tous les beaux garçons ont des 205 pourries? Grises la plupart du temps, parfois rouges, mais elles sont plus rares...C'est pas du tout une critique, de toute façon j'aime pas les garçons qu'aiment les voitures, c'est donc même un bon point...

Voilà, c'est tout, faut que j'en parle à ma pomme, je suis sûre qu'elle va être d'accord avec moi...

Après ce questionnement Ô combien intelectuelle je vous propose une p'tite pause musicale visuelle:


A Ribbon - Devendra Banhart
envoyé par Mumuse

C'est chouette non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli coup marketing je dirais! J'applaudi des 2 mains! (en même temps y'a pas beaucoup de monde qui passe ici!)<br /> Je dirais même plus engloutissez en c'est trooooooooooop bon!!!
L
j'ai confondu titre du commentaire avec site web, excuse me :) du coup ça fait maxi égocentrique ^^
L
C'est véridique ce que tu dis. Ils ont des 205 pourries et même que parfois ils écoutent Pink Floyd dedans :)<br /> Devendra Banhart, c'est bon, mangez-en !
Le blog de la Poire...
Publicité
Archives
Le blog de la Poire...
Publicité