Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Poire...
7 décembre 2006

Maintenant, elle tourne la tête à droite mais ça n'a pas d'importance...

Dimanche, ma soeur est passée en coup de vent,

Moi j'étais un peu totalement déprimée comme à chaque fin de week end et puis elle comme elle pétait la forme je lui ai demandé naïvement:

-Pourquoi t'es contente?

et elle qui me répond:

-Chais pas j'ai envie...

"chais pas j'ai envie..." . Ouah! ça m'a tué!

Sinon, le lycée en ce moment c'est le désert...

Deux dixième de celui-ci est parti en Pologne, et le reste essaie tant bien que mal de boucler la fin de l'année...

Et puis désert dans le sens où aujourd'hui on a eu trois heures de cours et que demain on en aura seulement une...

Je me plains pas, c'est pas moins qui irait demander des heures de cours supplémentaires...

Mis à part ça, c'est bientôt noël, chouette on va acheter des cadeaux et en recevoir et pis aller à la messe de minuit, oui parce que la messe de minuit c'est indispensable lorsque comme moi on a reçu une éducation catholique qui commence à se dégrader peu à peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Poire...
Publicité
Archives
Le blog de la Poire...
Publicité