15 décembre 2006

"je suis décue qu'il n'y ait pas eu les bergers allemands!"

Mince, quand on a un blog faut s'y tenir....Qu'est ce que je fabrique moi!

Bon, hier soir, c'était JEaNnE CHerHAl à MOntlouis, à l'espace ligéria, avec Sarounette!

Comment dire c'était totalement explosif, elle est super gracieuse sur scène, drôle, émouvante ("on dirait que c'est normal" m'a arraché 2 ou 3 larmes, c'est dire!) et surtout! surtout super gentille!!!!

Niveau Technique, la salle était plutot du genre pourrave, vous prenez un gymnase froid et dénué de tout charme vous mettez mille chaises en plastiques et on y est presque!

La scène avait à peu près une hauteur de 50cm, jeanne n'a donc pas pu s'asseoir au bord pour une chanson, sa bassiste et elle sont resté debout, autant dire qu'on était pile en face d'elle! Et oui on avait reussi à avoir des places au premier rang!  :-)))

BOn, je vais faire les choses dans le désordre et raconter l'après concert tout de suite! Vu que J'ai pas de photos pour illustrer le concert, que des vidéos et c'est plutot long à charger...

Bon, on a attendu disons 20 min, dans le hall, en mangeant des clémentines et des feuilletés au fromage( "miam", je vous entends d'ici bande de coquinous!) Sarah en customisant ma bouteille d'eau (c une manie chez nous, même qu'on avait volé la bouteille de Pauline Croze après son concert! lol) et puis en sortant de temps en temps dehors sous -5°, pour faire des défis BD (c'est secret...comprendra qui peut!) et puis surtout...surtout les débiles!!!

Après on est rentré dans la salle, parce que quand même ça caillait dure dans le hall!

Et c'est là qu'on s'est rendu compte que s'il y avait personne dans le hall, c'est que tout le monde était dans le gymnase puisque jeanne était déja là....la loose... Oo

Bon, en a réattendu voulant aller la voir les dernières, pour patienter on a commencé un bataille de poscas qui a mal tournée, et puis comme sarah était chiante (la drogue lui reussi vraiment pas! lol) à cause des BD, et qu'on était un peu stressé (faut l'avouer) on a commencé à se taper un peu dessus...pffff faut tjrs que ça dégénère! Et puis, y'a plein de détails que je raconte pas, mais j'ai deja pas mal detruit notre réputation et comme je suis pas suicidaire je vais arrêter là! Bref, c'était fichtrement rigolo! huhu!

Entre temps j'avais bippé mon père pour qu'il vienne nous chercher pensant que ça durerait pas une demie heure....mais en fait si...donc mon father était là quand on a parlé à Jeanne et ce mufle a voulu nous prendre en photo avec elle!

moi: "mais non, non!!!"

Jeanne: "mais si allé venez les filles!"

ça me rappelle en gros la rencontre avec Cali ça! ;-)

Donc voilà mon géniteur a fait des photos, qui sont hyper reussi faut bien le dire!!! (Merci papa! lol)

ici:

100_5581   100_5580 

Celles-si ont pas trop trop d'intéret, juste pour dire que si sur la première on voit Jeanne sourire c'est que j'étais en train de lui montrer son dvd que Vincent Segal (mais si vous savez! le violoncelliste de -M-, qui fait parti du genialissime groupe "BUMCELLO" avec Cyril Atef, qui lui est le batteur de -M-!) m'avait dédicacé à un de leur concert (Private joke pour Sarah: "venez les filles, mon père c'est un pote de Vincent Segal, vous allez pouvoir rentrer dans les loges avec moi!!!! Bam!!! ils nous ont refermé la porte au nez là non? "sourire béat!!! MDR! Moults souvenirs ce concert!!!lol), bah oui c'était le réalisateur de 12 fois par an! Donc il m'avait dédicacé "Vincent Pour Jeanne et Marion Forever" lol !

Je le l'ai montré à Jeanne et elle était super contente "Ouah! C'est trop mignon, merci!" Donc tout ça pour dire que si elle sourit comme ça c'était pour le p'tit mot de Vincent Segal!

Enfin le must dont il faut quand même parler, c'est que quand on est allée la voir, au tout début elle s'est exclamée "Aaaah! les fillles du premier rang!!!" Mais pas "aaaaah au secours"! plutôt "aaaah les filles je vous avait repéré!" Autant dire que ça nous a fait super plaisir!

Après Sarah lui a fait part de sa déception quand à l'absence de la chorale de bergers allemands, dont Jeanne nous avait parlé pendant le concert! Jeanne nous a dit "que c'est dommage, c'est vrai, mais fallait venir hier, là ils y étaient!" Donc on a explosé de rire et je pense que ça se voit! (enfin moi en tout cas, j'ai mon sourire à la "hé! arnold"!):

100_5578   100_5579

Voilà (voilà,voilà,voilà) mon texte est pas du tout chronologique et très mal écrit mais bon, c'est des souvenirs lancés un peu n'importe comment et à chaud....

la suite, ou plutôt le début la prochaine fois!

Posté par yonyon37 à 12:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur "je suis décue qu'il n'y ait pas eu les bergers allemands!"

    J'aime ton sourire a la hé arnold, mais pourquoi t'as une longue chaussette autour du cou???


    La suite! La suite!!!! enfin.... LE DEBUT!!!!!! LE DEBUUUT!!!!!

    Posté par Cébo, 16 décembre 2006 à 15:52 | | Répondre
  • Eh oh!!!! C'est une écharpe!!! une petite certes mais une écharpe quand même!

    Une chaussette... pffff, n'importe quoi !!!
    Z'êtes pas pret d'avoir la suite de mon blabatage avec ça!!!!
    looooool

    Posté par la pware en chai, 17 décembre 2006 à 00:34 | | Répondre
  • Eh bien il avait l'air carrément mirifique ce concert !
    Par contre la salle, ça me fait rire que t'en parles comme ça, j'y allais quand j'étais toute ptiote à l'espace Ligéria, cette espèce de grand truc bleu super moche, que de souvenirs :')
    j'ai pas dit que j'allais lire moi ? bin si...

    Posté par Lara, 17 janvier 2007 à 14:39 | | Répondre
Nouveau commentaire